Contact Us

Recherche : Forte reprise pour B&M tech

Recherche : Forte reprise pour B&M tech


L’IABM, l’association professionnelle internationale des fournisseurs de technologies de diffusion et de médias et la société d’analyse et de recherche Caretta Research ont publié le premier dimensionnement détaillé du marché de la technologie de diffusion et de médias (B&M).

Caretta Research a évalué la taille du marché du secteur sur la base d’un examen des revenus et de l’offre d’environ 1 000 fournisseurs du secteur de 2018 à 2022. Les données sont divisées en sous-segments de produits détaillés couvrant les neuf principaux piliers de la chaîne d’approvisionnement définis par la chaîne de contenu IABM BaM.

Dans l’ensemble, l’industrie de la technologie de la diffusion et des médias a été beaucoup plus résistante que prévu pendant la pandémie, chutant de 1,9 % en 2019 et de 1,9 % supplémentaire en 2020 avant de rebondir avec une croissance de 7,9 % en 2021, dépassant de loin la moyenne mondiale. L’industrie s’est maintenant stabilisée, avec une croissance du TCAC de 1,6 % entre 2022 et 2026 attendue.

Les principales conclusions sont :

  • La valeur marchande totale de l’industrie en 2021 était de 67 milliards de dollars, en hausse de près de 4 % par rapport au sommet précédent de 2018.
  • L’impact de la pandémie de Covid-19 sur l’industrie a été moins grave que prévu, les baisses observées en 2019 et 2020 représentant une baisse de 3,8 % sur le marché de 2018.
  • Une grande partie de la baisse en 2020 et du rebond qui a suivi en 2021 a été tirée par les industries des services de production et de post-production, la création de nouveaux contenus ayant été reportée après la pire phase de la pandémie.
  • Les revenus provisoires pour 2022 indiquent que l’industrie se maintient globalement au même niveau qu’en 2021 ; la reprise des revenus a été forte en 2021 pour répondre à la demande refoulée de la pandémie, qui a maintenant cédé la place à une croissance plus régulière à partir de 2023.
  • La croissance globale de l’industrie sera d’environ 1,6 % CAGR de 2022 à 2026, mais de nombreux domaines connaîtront une croissance plus proche de 3 à 5 % CAGR, tels que la technologie utilisée pour créer, produire, gérer, monétiser, soutenir et stocker les médias professionnels et la diffusion. contenu.

“L’industrie de la diffusion et des médias a fait preuve d’une résilience remarquable tout au long de la pandémie de Covid et est passée à des niveaux de croissance plus élevés”, a noté Peter White, PDG d’IABM. “La reprise en 2021 peut enfin être démontrée par des données pour prouver une grande partie des preuves anecdotiques que nous avons reçues au cours de l’année écoulée. Les données fournies par Caretta Research sont exceptionnellement bien validées et le niveau de détail est très complet, nous sommes donc confiants dans les informations de marché que nous voyons.

“D’après nos conversations quotidiennes avec les fournisseurs et les acheteurs de technologies, nous savons à quel point il est important d’avoir de bonnes données sur la taille du marché, les concurrents, les tendances d’achat et les produits qui sont réellement achetés et déployés”, a ajouté Rob Ambrose, co-fondateur de Caretta Research et directeur général. “Pour surperformer le marché, il est essentiel de fonder les décisions d’investissement sur des données fiables et précises.”



Source link

Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn
Email
Waqas

Waqas

Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Subscribe

Trending