Contact Us

Middle Tennessee accueillera Rice pour un set de trois matchs – Middle Tennessee State University Athletics

Middle Tennessee accueillera Rice pour un set de trois matchs - Middle Tennessee State University Athletics


MURFRESBORO, Tenn. – Fraîchement sorti d’une victoire en milieu de semaine à Lipscomb mercredi soir, Middle Tennessee Baseball est de retour dans l’action de Conference USA avec une série de trois matchs contre Rice ce week-end au Reese Smith Jr Field.

C’est aussi la première série de week-end à Murfreesboro depuis le 31 mars-2 avril contre FIU, une série de trois matchs que les Blue Raiders ont balayée.

Le premier pitch vendredi est prévu à 18h00, un départ à 15h00 est prévu samedi avant une finale de la série dimanche à 12h00.

Les trois matchs seront diffusés sur ESPN +. WGNS 101.9 FM / 1450 AM (Murfreesboro), WGNS 100.5 FM (Smyrna), GoBlueRaiders.com et l’application Varsity Network diffuseront la radio.

Historique de la série

Rice mène la série de tous les temps entre les équipes, 13-12, avec une paire de résultats à égalité. Les Blue Raiders ont cependant balayé les Owls lors de la série de la saison dernière à Houston. Brett Coker a marqué le point gagnant dans le 10e match 2 pour remporter la série, avant que les Raiders ne dominent Rice dans la finale de la série, 21-7 derrière une troisième manche de 11 points à Reckling Park.

Promotions

Vendredi est la journée d’appréciation des étudiants, les 100 premiers étudiants recevant un sac banane MTSU.

Frappeurs rapides

Les Blue Raiders sont en tête de la Conference USA en moyenne au bâton dans les matchs du C-USA (.301) et sont deuxièmes dans tous les affrontements (.298). Dans les matchs de conférence uniquement, SS Brett Coker mène la ligue en coups sûrs (28) et est troisième en AVG (.438), tandis que RHP James vend est à égalité au deuxième rang des arrêts (6)

RHP Kota Sato a eu une soirée carrière mercredi à Lipscomb. Entrant hors de l’enclos des releveurs dans le premier, le deuxième joueur de Yamagata, au Japon, a réalisé six manches, un sommet en carrière, a retiré six frappeurs, un sommet en carrière, n’en a marché qu’un et n’a autorisé que cinq coureurs de base. Le transfert de Juco d’Edmonds College dans l’État de Washington a été crédité de sa première victoire en Division I, permettant zéro course dans la nuit.

Sells a réalisé un arrêt dans chacune des trois victoires de MTSU contre son rival WKU du 6 au 8 avril. Jeudi, Sells a enregistré les quatre derniers retraits et a retiré l’équipe dans l’ordre dans le neuvième pour décrocher une victoire 6-3. Le droitier a de nouveau enregistré un arrêt de quatre retraits vendredi soir, enregistrant une paire de retraits au bâton et bloquant les coureurs à égalité en position de but alors que les Blue Raiders ont remporté la série avec une victoire 2-0. Sells irait à 1,2 images lors de la finale du week-end de samedi, induisant un trio de groundouts et bloquant le coureur égalisateur en premier alors que Middle Tennessee quittait Bowling Green avec une victoire de 5-4. Sells a ensuite remporté le prix du lanceur de la semaine C-USA pour sa performance et a été le dernier lanceur de quatre victoires consécutives de Blue Raider.

Les Blue Raiders ont remporté 11 de leurs 13 derniers matchs dans les États du Tennessee et du Kentucky à proximité.

Scoutiser les hiboux

Rice se situe actuellement à 16-21 au total et 6-9 dans le jeu C-USA, et est actuellement septième de la ligue.

Les Owls ont abandonné leurs quatre dernières séries de conférences, subissant un balayage à domicile aux mains de Charlotte il y a une semaine.

Le joueur de champ intérieur junior Pierce Gallo mène l’équipe avec un .308 AVG. L’utilitaire junior Connor Walsh et le joueur de champ intérieur de première année Ben Royo ont chacun un record d’équipe de huit circuits, avec .987 OPS de Walsh menant également l’équipe.

Les Owls ne battent que 0,238 au total, mais sont ancrés par une paire de lanceurs partants productifs. Le droitier de deuxième année Parker Smith mène l’équipe avec une MPM de 1,79 et un WHIP de 1,05 sur neuf matchs, tous commencent. Le natif de Houston est également cinquième de la conférence en moyenne au bâton adverse, permettant aux frappeurs de battre seulement 0,221.

Le colistier de Smith dans la rotation cette année a été JD McCracken, originaire de Murfreesboro. Le gaucher de la Middle Tennessee Christian School a une MPM de 5,75 avec un WHIP de 1,30 sur 13 sorties et sept départs. Sa moyenne au bâton de .224 est sixième dans la ligue, juste derrière Smith.

Suivant

Après ce week-end, les Raiders restent au centre pour un match en milieu de semaine au ES Rose Park de Belmont mardi soir. MTSU sera ensuite de retour à domicile le week-end prochain pour une série de trois matchs contre Louisiana Tech.

Suivez les Blue Raiders

Restez à jour avec les Blue Raiders sur Twitter (@MT_Baseball), Facebook (Baseball Raider bleu) et Instagram (@MT_Baseball).





Source link

Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn
Email
Waqas

Waqas

Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Subscribe

Trending