Contact Us

Louisiana Tech plafonne le travail saisonnier dans le jeu du printemps

Louisiana Tech plafonne le travail saisonnier dans le jeu du printemps


RUSTON | L’équipe de football de Louisiana Tech a conclu son ardoise de bal de printemps avec la conclusion du match de printemps samedi au stade Joe Aillet après la cérémonie d’inauguration de la place des champions Sarah et AL Williams à 10 heures à l’extérieur du coin nord-est du stade.

Le Spring Game a opposé l’attaque à la défense avec un système de pointage modifié. La défense a commencé la mêlée avec une position sur la ligne de but en forçant et en récupérant un échappé, mais à la fin, l’attaque a dépassé la défense, 54-27.

«Nos gars sont sortis et ont concouru aujourd’hui. Je suis vraiment encouragé avec ces gars-là », a déclaré l’entraîneur-chef Sonny Cumbie. “Il y a beaucoup de domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer, mais la croissance que nous avons eue au cours de ces 15 pratiques témoigne de l’intention qu’ils ont eue chaque jour de s’améliorer.

Nos QB ont fait des jeux aujourd’hui, ont prolongé les jeux avec leurs jambes et ont maintenu les jeux en vie, surtout lorsque nous étions dans des situations négatives. Je suis donc satisfait des deux et de la situation actuelle, mais il s’agit maintenant des progrès que nous pouvons faire en juin et juillet avant le camp d’automne.
“Je te l’ai dit” pic.twitter.com/zFioYkQDiH
– LA Tech Football (@LATechFB) 22 avril 2023

PLACE DES CHAMPIONS
La place, nommée en l’honneur de l’ancien étudiant-athlète et entraîneur de football de Louisiana Tech, AL Williams, et de sa femme, Sarah, comprendra la reconnaissance des étudiants-athlètes et des équipes les plus décorés de l’histoire de l’université, y compris les statues de Terry Bradshaw, Fred Dean, Karl Malone, Kim Mulkey, Willie Roaf et Teresa Weatherspoon.

“Nous sommes inspirés par l’avenir de l’athlétisme de Louisiana Tech”, a déclaré le directeur des sports et vice-président Eric Wood. “Nous sommes reconnaissants à Chris et à sa famille d’avoir contribué à rendre cela possible. Chris voulait un espace pour l’entraîneur AL et Mme Sarah pour honorer ces grands athlètes, et c’est très excitant d’innover ici aujourd’hui et de combiner cela avec les futurs projets ici dans la zone nord.

La place fait partie d’une refonte de l’entrée de la zone nord de l’installation qui comprendra également un nouveau centre de réussite des étudiants-athlètes dans un proche avenir.

Chris Richardson, ancien joueur de football LA Tech hors pair, le neveu d’AL et Sarah Williams, a fourni le don philanthropique pour financer la construction de la place.
Cérémonie d’avant-match très spéciale ce matin pic.twitter.com/ynKewoVjuQ
– LA Tech Football (@LATechFB) 22 avril 2023

BAL DE PRINTEMPS

Tech a ouvert son calendrier d’entraînements printaniers le 21 mars, avec le premier des 15 entraînements printaniers sur les terrains d’entraînement à l’est du stade Joe Aillet. Les Bulldogs ont travaillé sur leur métier de 7h à 9h les mardis et jeudis avec trois mêlées le samedi à l’intérieur du stade Joe Aillet.

Un détour par rapport au programme d’entraînement régulier était un entraînement à 18 heures le mardi 18 avril au stade Lee Hedges sur le campus du lycée Captain Shreve à Shreveport. L’entraînement a permis aux fidèles du Shreveport Bulldog d’avoir leur premier aperçu de l’équipe 2023 et de rencontrer et saluer les membres de l’équipe et les entraîneurs lors d’une séance d’autographes après l’entraînement.

“Louisiana Tech doit avoir une présence à Shreveport chaque année”, a déclaré l’entraîneur-chef Sonny Cumbie. “J’espère que quelques enfants dans les gradins ont vu nos joueurs et ont eu l’espoir et l’encouragement de faire les choses qui doivent être faites pour être un jour à la place de nos joueurs.”

Neuf Bulldogs de l’équipe de 2023 ont pu s’entraîner dans leur ville natale, dont le joueur de ligne offensive Carson Bruno qui a joué au stade Lee Hedges tout en se préparant au lycée CE Byrd.

“Être au lycée et vouloir toujours jouer au football universitaire signifie beaucoup pour nous de pratiquer ici et que nos entraîneurs recherchent ici les prochains Bulldogs”, a déclaré Bruno.
Le match de printemps de samedi a opposé l’attaque à la défense dans un système de notation modifié, l’attaque devançant le côté défensif du ballon, remportant la mêlée 51-27.

Les fans de technologie ont eu leur premier aperçu officiel du transfert de Boise State, Hank Bachmeier, qui est arrivé plus tôt au printemps et a travaillé rapidement pour s’adapter au nouveau cadre.

“Cela a été tout un ajustement d’être un enfant du sud de la Californie et de s’adapter au nouveau fuseau horaire”, a déclaré Hank Bachmeier. “Je ne suis ici que depuis un mois, donc ça a été un ajustement pour rester en contact avec ma famille et mes amis à la maison, mais tout le monde ici a été très accueillant depuis que je suis arrivé ici. Je me suis concentré sur le fait de connaître les gars et de commencer à nouer des relations.

Notre salle QB est vraiment serrée. Ils ont été formidables. Nous passons beaucoup de temps ensemble sur et en dehors du terrain. Il y a aussi eu plus de connexion avec notre groupe de récepteurs larges ces derniers temps. Au début, nous manquions parfois, mais je pense que vous pouvez voir que le timing et la connexion commencent à y arriver.
la preuve pic.twitter.com/0C7nciPrUD
– LA Tech Football (@LATechFB) 22 avril 2023

HORAIRE D’AUTOMNE

LA Tech ouvrira la saison 2023 à domicile avec un match de Conference USA contre FIU à l’intérieur du stade Joe Aillet le samedi 26 août. Le match de la semaine zéro sera le premier des six matchs à domicile à Ruston pour les Bulldogs, y compris un non-conférence match dans l’État avec l’État du Nord-Ouest (9 septembre).

Le nord du Texas le 16 septembre sera le premier des quatre inclinaisons C-USA, suivi de WKU faisant le voyage de Bowling Green le jeudi 5 octobre. Nouveaux compagnons de conférence État du Nouveau-Mexique (24 octobre) et Sam Houston (nov. 11) rendra également visite au Joe, avec Sam Houston servant de jeu Homecoming en 2023.

Tech effectuera deux voyages sur la route hors conférence à partir du 2 septembre vers SMU et le Nebraska trois semaines plus tard, le 23 septembre. Le premier essai routier C-USA des Bulldogs aura lieu à El Paso contre l’UTEP (29 septembre) avant visitant Middle Tennessee le 10 octobre. Tech jouera deux de ses trois derniers matchs sur la route contre le nouveau C-USA contre Liberty (4 novembre) et Jacksonville State le 18 novembre pour conclure la liste de la saison régulière.

Les heures de coup de pied et le calendrier de diffusion seront annoncés à une date ultérieure.

BILLETS DE SAISON

Les abonnements pour la saison de football Louisiana Tech 2023 sont en vente dès maintenant. Les fans peuvent acheter des abonnements en ligne sur LATechSports.com/tickets ou en appelant la billetterie LA Tech au (318) 257-3631.

Les fans peuvent également acheter des billets de saison samedi lors du match à la billetterie du côté ouest de 10 h à 12 h. La billetterie à l’intérieur du Thomas Assembly Center sera fermée.

RÉSEAUX SOCIAUX
Pour toutes les dernières actualités sur Bulldog Football, suivez-les sur Twitter (@LATechFB), Instagram (@LATechFB) et Facebook (LATechFootball) ou visitez le site officiel sur LATechSports.com.





Source link

Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn
Email
Waqas

Waqas

Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Subscribe

Trending