Contact Us

C’est parti dans le bleu sauvage là-bas alors que le démarrage de la carte de crédit de récompenses navigue dans un accord de 62,5 millions de livres sterling

It’s off into the wild blue Yonder as rewards credit card startup navigates £62.5 million deal

Start-up de carte de crédit basée à Londres Là-bas a levé 62,5 millions de livres sterling lors d’un cycle de financement de série A. La société affirme que le nouveau capital sera utilisé pour doubler la taille de son équipe afin de se développer dans de nouveaux marchés verticaux et de se lancer dans de nouvelles villes britanniques.

La série A de 62,5 millions de livres sterling comprenait une facilité de crédit de 50 millions de livres sterling et 12,5 millions de livres sterling de capitaux propres. Le cycle a été codirigé par Northzone et RTP Global et a vu les investisseurs providentiels Joseph Moore, fondateur de Crust Bros, et le fondateur de Cred Kunal Shah, rejoindre un certain nombre d’investisseurs existants, dont Sharmadean Reid, Matt Robinson (GoCardless) et Rio Ferdinand.

Selon le PDG et co-fondateur de Yonder, Tim Chong, les cartes de crédit profitent depuis trop longtemps des consommateurs. «Ces cartes sont truffées de frais cachés, d’une notation de crédit discriminatoire et de récompenses qui appartiennent aux années 1990, le tout dans l’intérêt des bénéfices trimestriels de la banque. Nous défions le statu quo avec une carte qui aide nos membres à découvrir le meilleur de leur ville et une promesse de donner la priorité au client.

Bien qu’offrir une gamme de récompenses n’ait rien de nouveau, la startup affirme que son programme de récompenses est conçu autour du mode de vie de personnes réelles, inspiré par des centaines de sessions de recherche d’utilisateurs avec des Londoniens pour savoir comment ils dépensent vraiment leur temps et leur argent.

Obtenant l’autorisation de la FCA en seulement neuf mois, la plate-forme évalue l’adéquation du crédit sur la base des données de transaction, en utilisant l’open banking pour créer une image plus personnalisée des habitudes de dépenses de ses clients que de se fier uniquement aux vérifications de crédit traditionnelles.

“Le marché du crédit a besoin d’être reconstruit, et nous croyons fermement que le changement se produit grâce à des produits intuitifs conçus pour aider les clients avec leurs meilleurs intérêts à cœur, pas seulement des articles de blog sur un site Web”, a déclaré Chong. «Ce soutien des investisseurs nous aidera dans notre cheminement pour reconstruire complètement les relations des consommateurs avec le crédit et montrer que Yonder est une entreprise en laquelle ils peuvent avoir confiance. Nous ne pouvons pas attendre que plus de gens fassent l’expérience du crédit comme il se doit.



Source link
Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn
Email
Waqas

Waqas

Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Subscribe

Trending